Leroux Brochard est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées pour l’automobile, le Poids-Lourds, l’Agricole, le BTP, Artisans, Industriels et la réparation de véhicules automobiles, de véhicules utilitaires et de poids lourds.
Vous intégrerez une équipe de professionnels à taille humaine au sein d’une société qui fait partie d’un Groupe régional de 14 établissements et 460 employés.
Leroux Brochard recrute pour la saison estivale un(e) EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF.
Mission :
- Tenue du standard
- Encaissement des clients
- Saisie de devis et factures
- Classement
- Divers travaux administratifs
Profil :
- Très bon relationnel, vous avez l’esprit d’équipe, vous aimé le contact client et vous vous exprimez avec aisance.
- Vous avez l’esprit logique, êtes autonome, polyvalent et réactif
- Vous maitrisez l’outil informatique
Type de contrat : CDD saisonnier du 05/08/24 au 06/09/24
SOCIÉTÉ : Leroux Brochard
TYPE : CDD (5 semaines)
DATE DE DÉBUT : 19 avril 2024
SALAIRE : Selon profil
VILLE : Hérouville-Saint-Clair
EXPÉRIENCE : 2 ans